Suppression interminable

3 réponses
Albédo
Bonjour.
Parmi tout ce qui déconne dans mon XP Pro SP3 (notamment depuis l'installation
temporaire d'IE8 ?), j'ai ça : quand je supprime un fichier sur le Bureau,
l'effacement est interminable. Deux observations :
- si j'annule la suppression, elle a eu lieu quand même
- si je dépose l'icone de fichier sur la Corbeille, la suppression est immédiate
Je repasserai vous embêter avec mon problème de Proxy Desktop, mais cette
histoire de suppression interminable, est-ce que c'est le symptome de quelque
chose de connu, esvépé ?
D'avance merci.
--
a.

3 réponses

Azo4
ben , on ne met ni fichiers ni dossiers sur le bureau qui est aussi et
surtout un dossier SYSTEME ....avec les contraintes qui vont avec...

il est bon de n'y mettre que des raccourcis , liens vers les fichiers et
dossiers

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Albédo" a écrit dans le message de
news:%23GiRBdn%
Bonjour.
Parmi tout ce qui déconne dans mon XP Pro SP3 (notamment depuis
l'installation temporaire d'IE8 ?), j'ai ça : quand je supprime un fichier
sur le Bureau, l'effacement est interminable. Deux observations :
- si j'annule la suppression, elle a eu lieu quand même
- si je dépose l'icone de fichier sur la Corbeille, la suppression est
immédiate
Je repasserai vous embêter avec mon problème de Proxy Desktop, mais cette
histoire de suppression interminable, est-ce que c'est le symptome de
quelque chose de connu, esvépé ?
D'avance merci.
--
a.

Alain Naigeon
"Azo4" a écrit dans le message de news:
OZi25Gx%
ben , on ne met ni fichiers ni dossiers sur le bureau qui est aussi et
surtout un dossier SYSTEME ....avec les contraintes qui vont avec...

il est bon de n'y mettre que des raccourcis , liens vers les fichiers et
dossiers

Et j'ai appris ici même qu'il y a d'autres bonnes raisons à cela :
une éventuelle restauration va restaurer tout ce qui se trouve
sur le bureau - pour des données personnelles ce n'est pas top,
et en tout cas pas ce à quoi on s'attend le plus souvent !

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Albédo
"Azo4" :
(...) il est bon de n'y mettre que des raccourcis ,
liens vers les fichiers et dossiers

Je comprends ces réticences, mais par ailleurs mon problème se pose *aussi* avec
les bêtes raccourcis.
--
a.