Suppression interminable

Le
Albédo
Bonjour.
Parmi tout ce qui déconne dans mon XP Pro SP3 (notamment depuis l'installation
temporaire d'IE8 ?), j'ai ça : quand je supprime un fichier sur le Bureau,
l'effacement est interminable. Deux observations :
- si j'annule la suppression, elle a eu lieu quand même
- si je dépose l'icone de fichier sur la Corbeille, la suppression est immédiate
Je repasserai vous embêter avec mon problème de Proxy Desktop, mais cette
histoire de suppression interminable, est-ce que c'est le symptome de quelque
chose de connu, esvépé ?
D'avance merci.
--
a.
Azo4

il est bon de n'y mettre que des raccourcis , liens vers les fichiers et
dossiers

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Albédo" news:%23GiRBdn%
[...]

Alain Naigeon
Le #19682871
"Azo4" OZi25Gx%
[...]

Et j'ai appris ici même qu'il y a d'autres bonnes raisons à cela :
une éventuelle restauration va restaurer tout ce qui se trouve
sur le bureau - pour des données personnelles ce n'est pas top,
et en tout cas pas ce à quoi on s'attend le plus souvent !

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Albédo
Le #19683731
"Azo4" :
(...) il est bon de n'y mettre que des raccourcis ,
liens vers les fichiers et dossiers

Je comprends ces réticences, mais par ailleurs mon problème se pose *aussi* avec
les bêtes raccourcis.
--
a.