Suppression de ~/Library

Le
Eru
Bonsoir.
J'utilise un compte utilisateur pour permettre à des amis de se
connecter en ftp sur ma machine.

Le compte de cet utilisateur ne me sert donc pas beaucoup: je veux tout
de même pouvoir me connecter de manière "classique" à cet utilisateur
avec OS X.

Je voudrais supprimer tous les dossiers de /User/MonCompteFTP pour
refaire une arborescence de répertoire qui convienne mieux pour un
serveur ftp.

Ma question est donc toute simple: puis-je supprimer le répertoire
/User/MonCompteFTP/Library sans pour autant m'empêcher de me logger en
tant que "MonCompteFTP".

Il me semble qu'il n'y a que les préférences des applications dans ce
dossier non?

Merci d'avance et désolé j'ai l'impression d'avoir beaucoup écrit pour
une question simple :D
--
Eru
jperrocheau
[...]

Si tu veux t'y loger en local, le dossier ~/Library sera recréé, il
contient les caches et les préférences de l'utilisateur. Le charcutage
dans les homes n'est pas une bonne idée.

Il me semble qu'il n'y a que les préférences des applications dans ce
dossier non?

Oui.

Merci d'avance et désolé j'ai l'impression d'avoir beaucoup écrit pour
une question simple :D

Si tu veux configurer un serveur FTP en créant des utilisateurs sans
login et sans mettre les mains de le cambouis, le plus simple est
d'utiliser PureFTPd et son configurateur en GUI PureFTPd-Manager 1.6.x.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: