suppression lien et image

Le
rico34
Bonjour,

Je souhaiterai supprimer les liens et images d'une colonne, d'une feuille,
d'un classeur.

Merci.
Questions / Réponses high-tech
JB

Sup shapes toute la feuille:

Sheets(1).DrawingObjects.Delete

Sup shapes colonne 2:

For Each s In ActiveSheet.Shapes
If s.TopLeftCell.Column = 2 Then s.Delete
Next s

Sup hyperliens colonne A:

ActiveSheet.[A:A].Hyperlinks.Delete

JB

On 18 mai, 10:14, rico34
[...]

Le #4533531
Merci JB

Mais j'ai essayé les différentes solutuins sans succès. J'ai une feuille
avec des images qui possède des liens. Cela ne fonctionne pas.

Bonjour,