suppression d'une ligne

1 réponse
tom
Bonjour,
dans un document word, j'ai fait une ligne pour séparer différentes parties
à partir du tiret bas (touche 8). Cependant, maintenant, je n'arrive pas à
les supprimer, et en essayant, j'en ai au contraire rajouré davantage...
Quelqun saurait il comment faire disparaitre ces lignes de façon propre et
efficace?
Merci

1 réponse

Geo
Bonjour

dans un document word, j'ai fait une ligne pour séparer différentes parties
à partir du tiret bas (touche 8). Cependant, maintenant, je n'arrive pas à
les supprimer, et en essayant, j'en ai au contraire rajouré davantage...
Quelqun saurait il comment faire disparaitre ces lignes de façon propre et
efficace?

Voyez ici comment les mettre et les enlever :
http://www.faqword.com/index.php/wfaq/mise-en-forme/166-comment-inserer-une-ligne-horizontale-.html

[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

--
A+