suppression d'une ligne

tom
Bonjour,
dans un document word, j'ai fait une ligne pour séparer différentes parties
à partir du tiret bas (touche 8). Cependant, maintenant, je n'arrive pas à
les supprimer, et en essayant, j'en ai au contraire rajouré davantage...
Quelqun saurait il comment faire disparaitre ces lignes de façon propre et
efficace?

Geo
[...]

Voyez ici comment les mettre et les enlever :
http://www.faqword.com/index.php/wfaq/mise-en-forme/166-comment-inserer-une-ligne-horizontale-.html

A+