Suppression d'une ligne

1 réponse
Michel68
Bonjour,

Je travaille cet après-midi avec un copain qui à un classeur XL 2003
quand il est sur son user il peut se déplacer sur les enregistrements de sa
BD, mais quelques entrées sont obsolettes et il voudrait les enlever, j'ai
essayé avec les solutions plus bas dans les topics mais ça ne fonctionne pas
je pense que c'est parce que l'on est sur la ligne en question, alors j'ai
essayé de mettre tous les champs à blanc mais ça me laisse des lignes vides
que l'on doit rechercher après. N'y a t'il pas une solution plus simple à
donner à mon bouton SUPPR
merci pour vos idées

1 réponse

Jacky
Bonsoir,

Supprime la ligne de la cellule active
A mettre dans la macro du bouton:
'------------
Rows(ActiveCell.Row).Delete
'--------------

--
Salutations
JJ

"Michel68" a écrit dans le message de news:
46ea8472$0$14241$
Bonjour,

Je travaille cet après-midi avec un copain qui à un classeur XL 2003
quand il est sur son user il peut se déplacer sur les enregistrements de
sa BD, mais quelques entrées sont obsolettes et il voudrait les enlever,
j'ai essayé avec les solutions plus bas dans les topics mais ça ne
fonctionne pas je pense que c'est parce que l'on est sur la ligne en
question, alors j'ai essayé de mettre tous les champs à blanc mais ça me
laisse des lignes vides que l'on doit rechercher après. N'y a t'il pas une
solution plus simple à donner à mon bouton SUPPR
merci pour vos idées