Suppression d'une ligne

Le
Michel68
Bonjour,

Je travaille cet après-midi avec un copain qui à un classeur XL 2003
quand il est sur son user il peut se déplacer sur les enregistrements de sa
BD, mais quelques entrées sont obsolettes et il voudrait les enlever, j'ai
essayé avec les solutions plus bas dans les topics mais ça ne fonctionne pas
je pense que c'est parce que l'on est sur la ligne en question, alors j'ai
essayé de mettre tous les champs à blanc mais ça me laisse des lignes vides
que l'on doit rechercher après. N'y a t'il pas une solution plus simple à
donner à mon bouton SUPPR
merci pour vos idées
Jacky
Le #4695151