Suppression de ligne par macro

4 réponses
cegeffroy
Bonjour,

Petite question !

J'ai mis dans une cellule une formule que j'ai r=E9p=E9t=E9 sur 500 lignes
pour avoir de la marge.

Mon fichier actuel contient moins de 500 lignes (425 pour etre pr=E9cis)
mais sur les lignes 426 =E0 500 de la colonne M contienent des 0.

Comment faire en sorte de supprimer ces 0 automatiquement par macro ?

Merci d'avance.

4 réponses

Congelator
Hello,
Par macro je ne vois pas dans l'immédiat, mais si c'est uniquement
l'affichage des valeurs 0 que tu veux supprimer, essaies dans "Outils" -
"Option" - onglet "Affichage" et enlève la coche de "Valeurs zéro". Peut-être
est-ce suffisant..??
--
Céd / Lausanne

Bonjour,

Petite question !

J'ai mis dans une cellule une formule que j'ai répété sur 500 lignes
pour avoir de la marge.

Mon fichier actuel contient moins de 500 lignes (425 pour etre précis)
mais sur les lignes 426 à 500 de la colonne M contienent des 0.

Comment faire en sorte de supprimer ces 0 automatiquement par macro ?

Merci d'avance.

JB
Bonjour,

Outils/Options/Valeur zéro/Décocher

JB

On 13 sep, 13:52, wrote:
Bonjour,

Petite question !

J'ai mis dans une cellule une formule que j'ai répété sur 500 lignes
pour avoir de la marge.

Mon fichier actuel contient moins de 500 lignes (425 pour etre précis)
mais sur les lignes 426 à 500 de la colonne M contienent des 0.

Comment faire en sorte de supprimer ces 0 automatiquement par macro ?

Merci d'avance.

cegeffroy
Merci pour cette réponse mais le problème est le suivant :

J'ai exporté les données depuis un logiciel de compta est certains
postes sont égal à 0 entre les lignes 2 et 425 donc si je fais cette
manipulation, je pense que toutes les valeurs à 0 seront supprimées...
C'est pourquoi je préférerais une solution avec une macro.

Je pense que cela est possible mais comme je ne suis pas très doué en
macro...

Merci d'avance

On 13 sep, 14:08, Congelator <congelator(a_effacer)@hotmail.com>
wrote:
Hello,
Par macro je ne vois pas dans l'immédiat, mais si c'est uniquement
l'affichage des valeurs 0 que tu veux supprimer, essaies dans "Outils" -
"Option" - onglet "Affichage" et enlève la coche de "Valeurs zéro". P eut-être
est-ce suffisant..??
--
Céd / Lausanne

Bonjour,

Petite question !

J'ai mis dans une cellule une formule que j'ai répété sur 500 lig nes
pour avoir de la marge.

Mon fichier actuel contient moins de 500 lignes (425 pour etre précis)
mais sur les lignes 426 à 500 de la colonne M contienent des 0.

Comment faire en sorte de supprimer ces 0 automatiquement par macro ?

Merci d'avance.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Ellimac
Bonjour,

Sans macro :
Faire un filtre automatique sur la valeur 0
Sélectionner de la ligne 2 à la dernière ligne
Alt ;
Ctrl -

Camille

"" wrote:

Bonjour,

Petite question !

J'ai mis dans une cellule une formule que j'ai répété sur 500 lignes
pour avoir de la marge.

Mon fichier actuel contient moins de 500 lignes (425 pour etre précis)
mais sur les lignes 426 à 500 de la colonne M contienent des 0.

Comment faire en sorte de supprimer ces 0 automatiquement par macro ?

Merci d'avance.