Suppression ligne par vba

j0b
bonjour à vous tous, alors voila j'ai 3 colonne avec un userform qui contient
un textbox et un bouton de commande :

A B C

A partir de cela, je voudrais bien saisir un chiffre dans la textbox et
quand je valide cela me supprime toutes lignes dont il trouve le meme chiffre
dans la colonne B. Par exemple je tape 3 et quand je valide je voudrais que
les lignes dont le chiffre 3 apparait dans la colonne B disparaissent. Merci
pour votre aide, je travails sous excel 97 car on m'a déjà donné une
procédure mais cette dernière ne fonctionne pas sous excel97. En tout cas je
vous remercie d'avance pour votre aide et je vous souhaite une bonne journée
par la meme occasion.

AV
Un userform avec 1 textbox et 1 bouton

Private Sub CommandButton1_Click()
x = [B65536].End(3).Row
y = UserForm1.TextBox1
If Application.CountIf(Range("B1:B" & x), y) < 1 Then
MsgBox "Pas de valeur correspondante trouvée"
Exit Sub
End If
Range("B1:B" & x).AutoFilter Field:=1, Criteria1:=y
Range("B2:B" & x).SpecialCells(xlCellTypeVisible).EntireRow.Delete
[B1].AutoFilter
End Sub

Exemple là :
http://cjoint.com/?hmjD3YwB5B

AV
AV
PS : Avant test, enregistrer l'exemple sur le DD

AV
j0b
Merci bien mais cela ne fonctionne pas sur excel 1997, meme en ayant
enregistré le fichier sur le disque, :(, décidément excel 97 et la
suppression par vba ne fait pas bon menage lol. A qui sera le plus fort.
Merci pour votre aide

PS : Avant test, enregistrer l'exemple sur le DD

AV

AV
Merci bien mais cela ne fonctionne pas sur excel 1997,

Ca fonctionne parfaitement chez moi avec XL97 ou plus...

AV

docm
Bonjour.

Sauf si on doit supprimer une donnée sur la ligne 1.

"AV" a écrit dans le message news:
#XW#
Merci bien mais cela ne fonctionne pas sur excel 1997,

Ca fonctionne parfaitement chez moi avec XL97 ou plus...

AV

AV
Sauf si on doit supprimer une donnée sur la ligne 1.

Beuhhh...
une BD bien organisée a ses titres de colonnes (noms de champs) en ligne1
Non ?

AV