Suppression de ligne sans perte de formule

Le
TITUS
Bonjour à tous,

Un petit problème qui m'enbête :
Dans la cellule C2 j'ai une formule que je répète sur toutes les lignes
jusqu'à Cn, soit:
C2 = B1+A2
C3 = B2+A3
C4 = B3+A4
Cn=

Si je veux supprimer la ligne 450, je voudrais que le résultat ne soit pas
#REF! de la ligne 451 à n.
Je voudrais que le calcul de C continu sur toutes les lignes suivantes.

Si vous avez une idée !

Merci d'avance
TITUS
Jacky

=INDIRECT("B"&LIGNE()-1)+INDIRECT("A"&LIGNE())

--
Salutations
JJ

[...]

Le #4811711