Suppression d'une ligne VBA

Michel
Bonjour,

j'ai une macro qui tourne et qui me positionne à la fin dans une cellule
quelconque (par exemple B90), cette cellule est variable autant au niveau de
la ligne que de la colonne, et je désire supprimer la ligne entière ou je
suis positionné (dans l'exemple, la ligne 90)

Merci de votre aide

Michel

Patrick BASTARD
Bonjour, *Michel*

Selection.EntireRow.Delete

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

MichDenis
En supposant que ce soit comme dans l'exemple la ligne
de la cellule active B90
'Il y a cette ligne de commande
Activecell.EntrieRow.Delete

Ou