Suppression d'une ligne VBA

3 réponses
Michel
Bonjour,

j'ai une macro qui tourne et qui me positionne à la fin dans une cellule
quelconque (par exemple B90), cette cellule est variable autant au niveau de
la ligne que de la colonne, et je désire supprimer la ligne entière ou je
suis positionné (dans l'exemple, la ligne 90)

Merci de votre aide

Michel

3 réponses

Patrick BASTARD
Bonjour, *Michel*

Selection.EntireRow.Delete

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

Bonjour,

j'ai une macro qui tourne et qui me positionne à la fin dans une
cellule quelconque (par exemple B90), cette cellule est variable
autant au niveau de la ligne que de la colonne, et je désire
supprimer la ligne entière ou je suis positionné (dans l'exemple, la
ligne 90)

Merci de votre aide

Michel

MichDenis
En supposant que ce soit comme dans l'exemple la ligne
de la cellule active B90
'Il y a cette ligne de commande
Activecell.EntrieRow.Delete

Ou
Range("B90").Entirerow.Delete

"Michel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai une macro qui tourne et qui me positionne à la fin dans une cellule
quelconque (par exemple B90), cette cellule est variable autant au niveau de
la ligne que de la colonne, et je désire supprimer la ligne entière ou je
suis positionné (dans l'exemple, la ligne 90)

Merci de votre aide

Michel
Merci, c'est eactement ce qu'il me fallait

En supposant que ce soit comme dans l'exemple la ligne
de la cellule active B90
'Il y a cette ligne de commande
Activecell.EntrieRow.Delete

Ou
Range("B90").Entirerow.Delete

"Michel" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai une macro qui tourne et qui me positionne à la fin dans une cellule
quelconque (par exemple B90), cette cellule est variable autant au niveau de
la ligne que de la colonne, et je désire supprimer la ligne entière ou je
suis positionné (dans l'exemple, la ligne 90)

Merci de votre aide

Michel