Suppression de lignes apres un filtre

Le
Bruno RCSC
Bonsoir,

Win XP, Excel 2002

J'utilise le code suivant pour filtrer suivant une condition, supprimer les
lignes qui répondent à la condition et réafficher toute la base. Le fichier
change tous les jours.

Selection.AutoFilter
Selection.AutoFilter Field:&, Criteria1:="AA"
Range("A1").Select
Range("A2",
[A65536].End(3)).SpecialCells(xlCellTypeVisible).EntireRow.Delete
Selection.AutoFilter

Le problème c'est lorsqu'il n'y a pas de ligne à supprimer. Mon code me
supprime la ligne des champs.
Que dois je faire pour qu'il ne se passe rien si le résultat du filtre est
vide ?

Merci pour votre aide.

BH.
JB
Le #4274091
Bonsoir,

On Error Resume Next
Range("_FilterDataBase").Offset(1,
0).Resize(Range("_FilterDataBase"). _
Rows.Count - 1).SpecialCells(xlCellTypeVisible).Delete
Shift:=xlUp

JB

On 4 avr, 19:53, "Bruno RCSC"

Le #4274031