suppression de lignes ne répondant pas à une condition

Le
Cynoq
Bonjour,
Sous Excel 2003, en VBA.

J'ai dans une feuille, nommée SAISIE, en B6 une date saisie par un
utilisateur.
En B7 j'ai le nom d'un intervenant.

Sur d'autres feuilles, portant chacunes le nom de l'un des intervenants,
j'ai un ensemble de lignes comportant plusieurs élements avec dans la
colonne K une date.

Je souhaite supprimer dans la page relative à l'intervenant saisi toutes
les lignes dont la date est périmée par rapport à la date de la feuille
SAISIE.

Comment puis-je faire ?

Merci par avance pour votre aide.

A bientôt.
Ellimac

Sub Toto()
Sheets(1).Select
d = Range("b6")
n = Range("b7")
Sheets(n).Select
Application.Goto Reference:="R50000C11"
Selection.End(xlUp).Select
While ActiveCell.Row <> 1
If ActiveCell = d Then ActiveCell.EntireRow.Delete
ActiveCell.Offset(-1).Select
Wend
End Sub

Camille

[...]

Le #5392661
Merci, mais j'ai une erreur systématiquement sur la ligne Sheets(n).Select.
Pourtant ma feuille correspondant à la valeur saisie en B7 existe.

"Ellimac" news:
Bonjour,

[...]

Le #5392651
A quoi correspond la ligne
Application.Goto Reference:="R50000C11"

Merci pour l'info.
Ellimac
Le #5392561
Cellule ligne 50000 colonne 11 donc K50000

A quoi correspond la ligne
Application.Goto Reference:="R50000C11"

Merci pour l'info.

Ellimac
Le #5392551
Vérifier si la valeur en B7 est vraiment identique, par exemple qu'il n'y a
pas un ou plusieurs espaces.

Camille

[...]

Le #5392531
ok,