Suppression d'une liste de diffusion....

Le
Kasfipasherov
Bonsoir,

Je viens de supprimer par inadvertance, une liste de diffusion de plus de
500 personnes rentrées une à une. C'est une vraie catastrophe Est-elle
récupérable? J'ai aussitôt regardé dans le menu Edition pour voir si je
pouvais annulerNon!!!!!!!!!! O rage!!!!!!!!!!!! et
désespoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif
JièL
Le #335201
[...]

Sans garantie http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id6

PS : 500 adresses ça ne passera JAMAIS par mail.

JièL http://faq.outlook.free.fr/