suppression macros

claude HERRMANN
Bonjour,

Mon logiciel sous Excel 5 ne fonctionne plus sous Excel 2003
J'ai recopié les pages avec leurs équations et j'ai supprimé les boutons
macros avec le clic droit couper.
Les macros étaient écrites dans une page macro que j'ai effacée.

Après toutes ces bêtises je vous appelle à l'aide!
Comment effacer les macros. Outil Macro exécuter me donne tous les noms.
Pour les macros perdues il n'y a pas de commande Supprimer.
En outre un grand nombre de noms ne sont plus non plus valides, et je ne
vois pas comment les effacer.

Merci pour toute aide.
NB :Je ne suis pas un as du VBA

Claude Herrmann
chezclh@club-internet.fr

AV
Mon logiciel sous Excel 5 ne fonctionne plus sous Excel 2003

C'est très étonnant ....!

AV