suppression mail

7 réponses
maylusine
Bonjour,
Quand je poste un message sur un forum de News Orange, si je veux le
supprimer, il va se mettre dans "éléments envoyés" et bien sûr, il apparait
toujours dans le News Orange...Qu 'en pensez vous?

7 réponses

Le Novice °¿°
"maylusine" a écrit dans le message de news:
48b90554$0$951$
Bonjour,
Quand je poste un message sur un forum de News Orange, si je veux le
supprimer, il va se mettre dans "éléments envoyés" et bien sûr, il
apparait toujours dans le News Orange...Qu 'en pensez vous?

Bonjour

Je pense que si tu l'as DEJA téléchargé, il apparaitras toujours
Il en ait de même pour les autres intervenants du Groupe

S'il n'est PAS téléchargé, alors il devient * définitivement * invisible
Enfin ... c'est ce que je crois avoir compris ...
Mais peut-être que je me trompe ( ?... )
--
Le Novice °¿°
RE

Et pour le dossier " Eléments envoyés "
TOUS les messages que tu postes vont systématiquement dans ce dossier
Il faut donc penser à le vider de temps en temps
--
Le Novice °¿°
maylusine
Merci pour ta réponse, mais je pense que je ne me suis pas bien expliquée:
je sais que ce que j'envoie ira dans les éléments envoyés, ce qui est
logique! ce qui l'est moins, c'est que quand j'essaie de supprimer le
message du news orange, ce message va dans les "éléments envoyés"...et il
n'est pas supprimé!
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news:

RE

Et pour le dossier " Eléments envoyés "
TOUS les messages que tu postes vont systématiquement dans ce dossier
Il faut donc penser à le vider de temps en temps
--
Le Novice °¿°

maylusine
qu'est ce que tu veux dire par "téléchargé"?
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news:

"maylusine" a écrit dans le message de news:
48b90554$0$951$
Bonjour,
Quand je poste un message sur un forum de News Orange, si je veux le
supprimer, il va se mettre dans "éléments envoyés" et bien sûr, il
apparait toujours dans le News Orange...Qu 'en pensez vous?

Bonjour

Je pense que si tu l'as DEJA téléchargé, il apparaitras toujours
Il en ait de même pour les autres intervenants du Groupe

S'il n'est PAS téléchargé, alors il devient * définitivement * invisible
Enfin ... c'est ce que je crois avoir compris ...
Mais peut-être que je me trompe ( ?... )
--
Le Novice °¿°

"maylusine" a écrit dans le message de news:
48b91768$0$874$
qu'est ce que tu veux dire par "téléchargé"?

Rebonjour

Je cite :
Attention ! une annulation supprime le message des serveurs, mais pas
des disques durs des personnes qui l'ont déjà chargé. Vous pouvez
annuler un article sans le supprimer de votre disque dur, et vice
versa. Ne confondez pas ces deux termes. Ce document traite
uniquement
de l'annulation ; pour savoir comment supprimer un article de votre
disque dur, reportez-vous à la documentation de votre logiciel.
Pour le reste et les détails voir ici :
http://www.usenet-fr.net/fur/comp/usenet/annulation.html
--
Le Novice °¿°
Luc
maylusine a écrit...

Merci pour ta réponse, mais je pense que je ne me suis pas bien
expliquée: je sais que ce que j'envoie ira dans les éléments envoyés,
ce qui est logique! ce qui l'est moins, c'est que quand j'essaie de
supprimer le message du news orange, ce message va dans les "éléments
envoyés"

Pour supprimer un message sur un serveur de news, il faut, comme tu l'as
fait, envoyer un message d'annulation. Il est normal que ce message bascule
dans les Eléments envoyés.

...et il n'est pas supprimé!

Pour vérifier que le message a été effectivement annulé, il faut
réinitialiser et recharger le groupe concerné sinon tu lis encore le message
toujours présent sur ton disque dur.

Remarque : le message d'annulation se réplique de serveur en serveur mais
certains n'obeissent pas à cette requète, c'est le cas par exemple du
serveur de Microsoft.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
maylusine
Merci Luc et Le Novice!
Maylusine

"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news: %

"maylusine" a écrit dans le message de news:
48b91768$0$874$
qu'est ce que tu veux dire par "téléchargé"?

Rebonjour

Je cite :
Attention ! une annulation supprime le message des serveurs, mais pas
des disques durs des personnes qui l'ont déjà chargé. Vous pouvez
annuler un article sans le supprimer de votre disque dur, et vice
versa. Ne confondez pas ces deux termes. Ce document traite uniquement
de l'annulation ; pour savoir comment supprimer un article de votre
disque dur, reportez-vous à la documentation de votre logiciel.
Pour le reste et les détails voir ici :
http://www.usenet-fr.net/fur/comp/usenet/annulation.html
--
Le Novice °¿°