Suppression d'un mail impossible

USSE
Impossible de supprimer un e-mail se trouvant dans la boîte de réception
sous outlook express.
Merci pour votre aide.
USSE

mOmO
Mécé USSE Kazécry
Impossible de supprimer un e-mail se trouvant dans la boîte de
réception sous outlook express.
Merci pour votre aide.
USSE

un seul ??
pour les autres ça fonctionne ??
à tout tazar :
- fais le ménage dans ta boîte de réception et dans "éléments supprimés"
en rangeant dans un dossier perso ce que tu ne veux pas perdre
- ferme OE et supprime le fichier "éléments supprimés.dbx"

note :
dans OE, clic droit sur le nom du dossier (à gauche) et "propriétés"
t'indique la localisation du fichier et son nom exact (il peut y avoir
des indices (1) par expl)

si pas suffisant :
- ferme OE et supprime les fichiers "boîte de réception.dbx" et
"éléments supprimés.dbx"

si pas suffisant et si plus général que pour 1 seul message, recommence
en supprimant aussi "folder.dbx"

salut

--
mOmO
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour USSE*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:49365fd5$0$925$ pour écrire ceci :

Impossible de supprimer un e-mail se trouvant dans la boîte de
réception sous outlook express.
Merci pour votre aide.
USSE

Solution radicale : supprime le message dans la webmail du site de ton FAI (apparemment Orange).
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

[...]

N'importe quoi !
Jamais ô grand jamais la suppression d'un message sur le serveur (qui n'y
est d'ailleurs très probablement plus) ne supprimera sa copie sur le DD.

mOmO a donné la réponse kivabien.

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

[...]

Si, si le message bloque tout sans arriver à se charger hormis l'entête.
Bon, mais ce n'était sans doute pas le cas soumis par USSE.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*

[...]

Je complète pour ceux qui, chez Orange, se servent du compte imap4.orange.fr, ce qui est mon cas.
Ça m'arrive de temps en temps avec le serveur IMAP d'Orange avec des messages qui ont de grosses PJ
(pps ou vidéos)
Suis obligé de fermer OE6 par Alt+Ctrl+Suppr.
Le titre du message précédé d'une demi-enveloppe figure bien dans la boîte de réception, mais
impossible de le supprimer. Et la relance du chargement du corps du message rebloque.
Autre soluce : récupérer le message par le serveur POP3 d'Orange qui, lui, ne m'a jamais fait ce
genre de blocage.
C'est vrai que le serveur IMAP d'Orange n'est utilisable que par ceux qui ont des comptes "unifiés"
(Orange internet + mobile) comme c'est mon cas, ou par ceux qui ont souscrit à l'option GigaMail
(BAL de 10 Go), donc sans doute peu usité, donc peu performant ...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
[...]

Non, je le répète, la suppression du serveur ne supprime rien de ce qui est
dans la Boîte d'envoi donc sur le DD.

Bon, mais ce n'était sans doute pas le cas soumis par USSE.

Ça ne l'est pas.

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

Je complète pour ceux qui, chez Orange, se servent du compte
imap4.orange.fr,

Il n'est pas question d'IMAP sur ce fil.
Inutile de parasiter la réponse adaptée de mOmO.

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jacquouille la Fripouille
[...]

Salut USSE,
Est-ce que cet e-mail est entièrement chargé dans la Boîte de Réception ? ou bien n'y a-t-il que le
titre et c'est la chargement du corps du message qui bloque ?
Es-tu avec un serveur POP3 ou IMAP pour le compte qui bloque ?
Merci.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
[...]

C'est parce que c'étais à toi que je m'adressais. Je ne mets pas en doute la réponse de mOmO et suis
entièrement d'accord si dans la BAL on a bien un message entièrement chargé ave un serveur POP3.
La question d'USSE est en fait floue. Nous avons eu chacun notre interprétation.
C'est tout.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
[...]

Ce n'est pas une question d'interprétation.