suppression membre d'un groupe de routing.

Le
Gustav JOHNSON
bonjour!
infrastructure ms win2k3+exch2k3 enterprise.
comment supprimer un "vieux" serveur membre d'un groupe de routing? le
serveur n'existe plus et un autre groupe de routing a ete cree.
lorsque j'essaie de supprimer ce serveur, il ne se passe rien.
lorsque j'essaie de supprimer le groupe de routing, le serveur me dit que le
conteneur n'est pas vide (evidemment!), et ne peut donc pas etre supprime.
le probleme, c'est que le serveur essaie toujours d'envoyer les messages
sortants par ce "vieux" serveur et non par le nouveau.
d'avance, merci!
Thierry DEMAN [MVP]
Le #20272701
Bonsoir,

la solution radicale est d'utiliser ADSIEDIT.MSC pour supprimer les
connecteurs qui ne sont plus accessibles.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
[...]

Le #20290851
merci beaucoup.
G.

"Thierry DEMAN [MVP]" de groupe de discussion :