Suppression menu "MobileMe"

Le
Franck Ditter
Hello,
Je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais
j'ai une extesion de menu "MobileMe" persistante.
Pourtant aucune trace de MobileMe dans les
Préférences Système.
Comment m'en débarasser ?
Merci,

franck
benoit.sansspam
Le #23176271
[...]

Appuyer sur la touche cmd, cliquer sur l'icone, la sortir de la
barre de menu et la lâcher dans le vide ou elle partira en fumée.

Mais, je crois qu'elle réapparaîtra eu prochain boot.

blanc
Le #23180381
Franck Ditter
Je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais
j'ai une extesion de menu "MobileMe" persistante.
Pourtant aucune trace de MobileMe dans les
Préférences Système.

Préfs système --> MobileMe --> Synchronisation --> décocher la case
"Afficher..."

Si tu n'as pas l'icône "MobileMe" dans les préfs système (elle est
normalement dans la section "Internet et réseau") c'est sans doute que
tu es sous Tiger ou plus ancien. Dans ce cas ça s'appelait ".Mac" et il
se peut que les onglets soient un peu différents.

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)