suppression d un message

concouriste
jai un massage window mail a rencontre un probleme innatentendu lors de
laffichage du message mais je veux supprimer ce message mais je ny arrive pas
quelle est la manipulation merci

Luc
concouriste a écrit...

jai un massage window mail a rencontre un probleme innatentendu lors
de laffichage du message mais je veux supprimer ce message mais je ny
arrive pas quelle est la manipulation merci

L'objet de ce groupe est Outlook de la suite MS Office qui n'a rien à voir
avec ton problème qui concerne Windows Mail.
Il n'y a pas de groupe francophone consacré à Windows Mail
(microsoft.public.fr.windows.vista.general eût été plus apprioprié), c'est
pourquoi, à titre exceptionnel - et aussi parce que je passais par là par
hasard ! ;-) - je réponds...

Utilise le correctif Microsft dont j'ai donné les références dans l'encadré
rouge au bas de cette page
Le correctif est annoncé pour supprimer des messages "bloqués" dans la boîte
d'envoi mais en réalité il fonctionne aussi pour les mails bloqués dans un
autre dossier local de Windows Mail.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]