suppression message et fichier PST

Le
stephane.baeumchen
Bonjour,

J'ai créé un dossier personnel dans outlook2003. Le fichier PST
correspondant se trouve sur le D: de mon ordi.
Lorsque je supprime des mails qui se trouve dans mon dossier perso, la
taille du fichier PST ne change pas, alors que j'ai supprimé au moins
10Mo de mails et pièces jointes en tout genre.

Pouvez-vous me dire s'il faut activer une option ?

Cordialement,

Stéphane BAEUMCHEN
JMH
Le #334575
Salut
Y'a ça..

Messagerie
Fichiers de données
Paramètres
Compresser

Bye

[...]

***FRGE***
Le #334574
*Bonjour* **

Le 12/07/2007 jour de la Saint Olivier,
nous a écrit ceci:

[...]

Pour voir la taille réelle du fichier PST il est nécessaire de
compresser:

Menu Fichier / Gestion des fichiers de données / Paramètres /
Compresser

--
***FRGE***

Stéphane BAEUMCHEN
Le #334542
Bonsoir,

Merci ta réponse, je n'avais pas penser à la compression.

Cordialement,

Stéphane BAEUMCHEN

Le 12/07/07 11:05, dans , « ***FRGE*** »

nous a écrit ceci:

[...]

Le #334541
Bonsoir,

Merci de ta réponse, je vais essayé la solution dès demain

Cordialement,

Stéphane BAEUMCHEN

Le 12/07/07 11:01, dans , « JMH »