Suppression des messages de la boite de réception impossible

1 réponse
Francis Behr
Bonjour,

J'ai depuis une dizaine de jours ce défaut dans Outlook Express (6.
.2900.5512) sour XP.
Je crois que c'est consécutif à un Cheval de Troie dont j'ai eu du mal me
débarrasser (merci tout de même à Kaspersky).

Je pense que le défaut vient d'une modif qui a été faite par le virue dans
mes registres.
Quelqu'un connait-il sérieusement la manip à effectuer pour restaurer les
registres et récupérer la foncionnalité ?

Actuellement, je me débrouille avec la suppression définitive (Maj + Supp),
mais ce n'est pas idéal.

Merci

francisbehr@libertysurf.fr

1 réponse

Luc
Francis Behr a écrit...

Bonjour,

J'ai depuis une dizaine de jours ce défaut dans Outlook Express (6.
.2900.5512) sour XP.
Je crois que c'est consécutif à un Cheval de Troie dont j'ai eu du
mal me débarrasser (merci tout de même à Kaspersky).

Je pense que le défaut vient d'une modif qui a été faite par le virue
dans mes registres.
Quelqu'un connait-il sérieusement la manip à effectuer pour restaurer
les registres et récupérer la foncionnalité ?

Déplace tous les messages de Eléments envoyés que tu veux conserver puis
ferme
OE et supprime les fichiers Boîte d'envoi.dbx, Eléments envoyés.dbx et
Eléments supprimés.dbx du dossier de stockage d'OE. [1]

[1] Pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers'
pour pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows.

Actuellement, je me débrouille avec la suppression définitive (Maj +
Supp), mais ce n'est pas idéal.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg