Suppression des messages de la boite de réception impossible

Francis Behr
Bonjour,

J'ai depuis une dizaine de jours ce défaut dans Outlook Express (6.
.2900.5512) sour XP.
Je crois que c'est consécutif à un Cheval de Troie dont j'ai eu du mal me
débarrasser (merci tout de même à Kaspersky).

Je pense que le défaut vient d'une modif qui a été faite par le virue dans
mes registres.
Quelqu'un connait-il sérieusement la manip à effectuer pour restaurer les
registres et récupérer la foncionnalité ?

Actuellement, je me débrouille avec la suppression définitive (Maj + Supp),
mais ce n'est pas idéal.

Merci

francisbehr@libertysurf.fr

Luc
Francis Behr a écrit...

[...]

Déplace tous les messages de Eléments envoyés que tu veux conserver puis
ferme
OE et supprime les fichiers Boîte d'envoi.dbx, Eléments envoyés.dbx et
Eléments supprimés.dbx du dossier de stockage d'OE. [1]

[1] Pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers'
pour pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows.

Actuellement, je me débrouille avec la suppression définitive (Maj +
Supp), mais ce n'est pas idéal.

Merci

Padkoi

--