suppression de messages

Le
terragasta
bonjour à tous,
quand je veux supprimer un message, j'ai une fenêtre de confirmation qui
s'ouvre et le curseur se positionne sur "non".est-il possible de faire en
sorte qu'il se positionne sur "oui" ?
merci d'avance
terragasta
ND
Le #18812961
terragasta wrote:
[...]

Selectionner le ( s ) message ( s )

CTRL+ A et touche Supprim ( del )

attention c'est suppression définitive ...

bob
Luc
Le #18815091
terragasta a écrit...

bonjour à tous,

Bonjour,

quand je veux supprimer un message, j'ai une fenêtre de confirmation
qui s'ouvre et le curseur se positionne sur "non"....

Le curseur (flèche) de la souris ?

Chez moi, la souris reste à sa place.

est-il possible
de faire en sorte qu'il se positionne sur "oui" ?

Si tu veux seulement dire que le bouton sélectionné par défaut est 'Non' et
que tu voudrais que ce soit 'Oui' qui le soit, alors non, ce n'est pas
possible à ma connaissance.

merci d'avance

Pakdoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
terragasta
Le #18817481
merci Luc pour la réponse;
ma souris reste elle aussi à sa place! c'est bien du bouton sélectionné par
défaut dont je parlais.
bonsoir
terragasta
"Luc" news: