Suppression de Microsoft SQL server sous Windows Vista

Le
mm62bleu
J'ai chargé un programme de test qui tourne sous Windows 2000 et qui utilise
sous cet OS SQL server.
Je m'aperçois que Vista ne reconnait pas pour incompatibilité SQL server.
J'ai donc supprimé l'exécutable chargé mais je n'arrive pas à supprimer (pbs
d'autorisation) sur disque dur SQL Server qui ocupe plusieurs dizaines de
Moctets.

Est ce quelqu'un a une solution ?

Merci pour votre aide.
Le Claude
Le #60076
Salut,

Si ton problème n'est que dans les autorisations procède ainsi :
Pour se donner le maximum de droits : clic droit sur le dossier ou le
fichier ==> [Propriétés] ==> onglet

[Sécurité], si c'est coriace ==> bouton [Avancé] tu as plusieurs
possibilités :
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
bouton [Modifier] ==> clic sur [l'intéressé] ==>

bouton [Appliquer] quand tu as fini ==> [OK]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"mm62bleu" news:
[...]

huggy

Il y a quelque temps déjà, j'avais rencontrer ce problème avec W2K et SQL
6.5. Pour que la désinstallation soit compléte, j'étais obligé de supprimer
une clé dans la base de registre ! (ATTENTION la manipulation dans la base de
registre peut être catastrophique, car vous travaillez en Live) Faite donc un
pont de restauration avant la manipulation de la base et une exportation de
la vlé que vous désirez supprimé !)

Je ne me souvien plus de la clé !

Bon courage

[...]

progaxp
Le #41743
Êóïëþ Windows Êóïëþ Office -2003/XP/Vista
è äðóãîå ËÈÖÅÍÇÈÎÍÍÎÅ ÏÎ Microsoft
ïèøèòå íà å-ìåéë

--
progaxp