suppression mise a jour=erreur irrecuperable?

franck
Salut apres avoir supprime des mise a jour windows update
et des correctifs mon systeme croule sous les erreurs!Dois
je pour autant tout reinstaller,surtout que j'ai beaucoup
de mal a sauvegarder mes fichiers?Merci de votre aide

JY Chambon
Bonjour,
quelle idée de supprimer tout ça, bon, enfin, essayer de faire ceci, vous
devriez retrouver un peu de stabilité, il faut le cd d'xp
Démarrer, Exécuter :CMD
à l'invite, tapez : SFC /SCANNOW

--
Cordialement