suppression de mise à jour

1 réponse
Vincenzo
La liste des mises à jour installées est longues depuis 27/02/2007. Quelles
sont celles que l'on peut supprimées? Pourquoi lors d'une mise à jour, celles
précédentes ne sont pas supprimés? Merci d'avance pour votre réponse.

Vincenzo

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Quelles
sont celles que l'on peut supprimées?

Pourquoi veux tu les enlever ?

Pourquoi lors d'une mise à jour, celles
précédentes ne sont pas supprimés?

Elles ne sont pas enlevées puisqu'elles sont mises à jour.

Laisse ça tranquille, ce n'est pas ça qui va créé des problèmes ou de
"bouffer de la place"

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Vincenzo" a écrit dans le message de
news:
La liste des mises à jour installées est longues depuis 27/02/2007.
Quelles
sont celles que l'on peut supprimées? Pourquoi lors d'une mise à jour,
celles
précédentes ne sont pas supprimés? Merci d'avance pour votre réponse.

Vincenzo