suppression de mises à jour

Le
centre interculturel
bonsoir
est ce qu'on peut supprimer dans panneau de configuration "Ajout suppression
prog" toutes les mises à jour de sécurité pour window
j'ai ai depuis 2007 !

est ce que je peux supprimer les plus anciennes svp, merci
merci
JF
Le #20599861
Newsgroup alt.fr.comp.os.ms-windows.xp

bonsoir

Bonjour
[...]

Il y a une coche pour masquer les màj. Pour nettoyer proprement :
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#Ntuninstall

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/hijackthis-c-fini.htm