Suppression du narateur windows vista

Le
toranaga94
Bonjour,
Je cherche le moyen de supprimer le narateur qui se met systématiquement en route lors du démarrage du PC
Merci ! de me renseigner sur la marche à suivre pour cette supression.
Cordialement.
Toranaga94
brenda
Le #21466671
toranaga94 a écrit le 29/03/2010 à 12h44 :
[...]

Bonsoir,

"panneau de configuration" "options d'ergonomie",
tout en bas de la fenetre cliquer sur le lien
"rendre les taches plus facile à accomplir",
dans la nouvelle fenêtre, section lecture décocher la case "Activer le narrateur".