suppression nom de connexion

lolo74
Bonjour,

Je me connecte vers mon serveur TSE depuis des postes extérieurs. Est il
possible de supprimer le nom d'ordinateur une fois ma connexion terminée pour
que si quelqu'un utilise ce poste, il ne tombe pas directement sur mon
www.toto.fr.
Dans ce cas, il a la moitie du chemin de fait : en effet, il lance la
connexion du bureau distant , il a deja le nom du "serveur" et le nom
d'utilisateur, il ne lui reste plus qu' trouve le MDP...

Merci pour vos reponses

Eric Perromat [MVP]
lolo74 wrote:
Bonjour,

La liste des serveurs ouvert se trouve au niveau du registre
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftTerminal Server ClientDefault
Il doit être possible par script VBS d'effacer ce que l'on souhaite ...

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
lolo74
Merci eric pour cette reponse précise.