Suppression du nom de l'utilisateur enregistré

Le
Audomar
Bonjour,

Je vais me séparer de mon vieux PC (W 98 SE) et le donner.
J'ai effacé tous les fichiers perso.
J'aimerai effacer ou modifier le nom de l'utilisateur enregistré que l'on
voit apparaître dans les propriétés du système.
Je l'ai fait une fois mais je ne sais plus comment faire.

Qui aurait une idée ?
Merci.
BA
Azo3
Le #12015851
de mémoire (faiblarde!) il doit y avoir winlogo.sys et similaires et txt et
/ou dat

sinon là c'est bon:

http://www.generation-nt.com/telecharger-download-modif-utilisateur-systeme-numero-serie-serial-telechargement-41809.html

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

cartomi
Le #12015841
Audomar a formulé ce mardi :
[...]

il faut aller dans la base de registres et modifier la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRegisteredOwner

attention! c'est un endroit dangereux pour l'O.S. si vous ne savez pas
ce que vous y modifiez

--
amicalement
cartomi

non, là ce sont des images au format RLE.. ;-)

--
amicalement
Droger Jean-Paul
[...]

oui, moi je serais allé faire une recherche dans le registre avec le
nom indiqué!

et au lieu de supprimer la clé j'aurai modifié l'indication
simpleme,t!!

Maintenant lorsque je reçois (ou donne plu srarement) une machine au
club informatique de l'APF à Villeurbannes, j'éfface tout le DD et
remet tout à plat! Bon il faut trouver les pilotes (avec W98SE, pour XP
cela va mieux) mais bon cela fait plus propre, le formatage efface tout
de même tout!!

bonne manip.

with wanadoo;

Azo3
Le #12015811
oui mais ... ça va me revenir...c'est du même genre...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"cartomi"
Le 19/06/07, Azo3 a supposé :

Le #12015801
il y a oeminfo.ini et consorts...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Azo3"
[...]

Le #12015791
Le 19/06/07, Droger Jean-Paul a supposé :

il faut aller dans la base de registres et modifier la clé :

et au lieu de supprimer la clé j'aurai modifié l'indication simpleme,t!!

ouioui, j'ai bien écrit modifier... ;-))

--
amicalement
cartomi

nonnon ;-)
c'est bien dans la BDR

--
amicalement
Azo3

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"cartomi"
[...]

Le #12015741
Azo3 avait énoncé :
c'est bien oeminfo.ini et oemlogo.bmp...

ben, j'ai ni oemlogo, ni oeminfo sur mes 98...
et c'est de l'install standart de chez standart
j'viens de verifier sur plusieurs machines...

--
amicalement