Suppression nombre messages

4 réponses
Drannob
Bonsoir

Je ne sais si c'est le bon forum , si erroné merci de m'aiguiller .
Dans la page accueil "Orange " la barre horizontale en haut ou est inscrit
le nom , messages ,sms , etc
A l'ouverture de cette page , après le mot "messages" s'inscrit un nombre
qui ne cesse de grossir de jour en jour .
J'efface tous les jours, tous les messages des boites reçus , supprimés,
corbeille , etc. , l'historique est effacé , les fichiers temporaires aussi
( reg cleaner ,Ccleaner,) dans la gestion du compte toutes les rubriques
sont à zéro , je ferme , je rouvre, et le nombre
réapparaît après "messages" .
Merci pour me donner une piste de paramétrage ( l'assistance Orange
contactée ne m'a permis de résoudre ce désordre ) afin de lire un nombre de
messages réellement en attente de lecture .

--
Drannob

4 réponses

Papy 40
Drannob a pensé très fort :
Bonsoir

Je ne sais si c'est le bon forum , si erroné merci de m'aiguiller .
Dans la page accueil "Orange " la barre horizontale en haut ou est inscrit le
nom , messages ,sms , etc
A l'ouverture de cette page , après le mot "messages" s'inscrit un nombre qui
ne cesse de grossir de jour en jour .
J'efface tous les jours, tous les messages des boites reçus , supprimés,
corbeille , etc. , l'historique est effacé , les fichiers temporaires aussi (
reg cleaner ,Ccleaner,) dans la gestion du compte toutes les rubriques sont
à zéro , je ferme , je rouvre, et le nombre
réapparaît après "messages" .
Merci pour me donner une piste de paramétrage ( l'assistance Orange contactée
ne m'a permis de résoudre ce désordre ) afin de lire un nombre de messages
réellement en attente de lecture .

Bonjour
Ce type de question, spécifique à Orange est à poser sur leur forum
orange.abonnes.entraide

--
Cordialement - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://79164.aceboard.fr
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
***************************
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Drannob*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:47efb27b$0$864$ pour écrire ceci :

Bonsoir

Je ne sais si c'est le bon forum , si erroné merci de m'aiguiller .
Dans la page accueil "Orange " la barre horizontale en haut ou est
inscrit le nom , messages ,sms , etc
A l'ouverture de cette page , après le mot "messages" s'inscrit un
nombre qui ne cesse de grossir de jour en jour .
J'efface tous les jours, tous les messages des boites reçus ,
supprimés, corbeille , etc. , l'historique est effacé , les fichiers
temporaires aussi ( reg cleaner ,Ccleaner,) dans la gestion du
compte toutes les rubriques sont à zéro , je ferme , je rouvre, et
le nombre
réapparaît après "messages" .
Merci pour me donner une piste de paramétrage ( l'assistance Orange
contactée ne m'a permis de résoudre ce désordre ) afin de lire un
nombre de messages réellement en attente de lecture .

Réactualise ta page.
Si ça persiste, c'est un problème chez Orange. Ça passera comme c'est
venu...
--
Jacquouille la Fripouille
Drannob
Merci à Papy et jacqouille .
Bonne journée
--
Drannob
Bonsoir
Le mail date et je ne me souviens pas si j'ai changé des parametres ou si le
soucis a disparu tout seul .
Actuellement c'est le contraire aucun message non lu n'est inscrit alors
qu'il y en a en attente , mais je prefere comme ça .

--
Drannob