suppression d'objet

2 réponses
Fan
Bonjour,

Quand je supprime manuellement les lignes d'une feuille de calcul qui
contiennent des objets et plus particulièrement des images, celles ne sont
pas supprimées et je dois le faire manuellement.

Y a t-il une autre méthode

Merci

2 réponses

JB
Bonjour,

Sheets("xxxx").DrawingObjects.Delete

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 24 mar, 14:25, "Fan" wrote:
Bonjour,

Quand je supprime manuellement les lignes d'une feuille de calcul qui
contiennent des objets et plus particulièrement des images, celles ne so nt
pas supprimées et je dois le faire manuellement.

Y a t-il une autre méthode

Merci

Fan
Merci pour cette réponse

Mais comment supprimer cet objet simultanément lors de la suppression des
lignes. (comme si l'objet appartenait à la cellule d'une des lignes
supprimées)

Merci

"JB" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sheets("xxxx").DrawingObjects.Delete

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 24 mar, 14:25, "Fan" wrote:
Bonjour,

Quand je supprime manuellement les lignes d'une feuille de calcul qui
contiennent des objets et plus particulièrement des images, celles ne sont
pas supprimées et je dois le faire manuellement.

Y a t-il une autre méthode

Merci