suppression ou ouverture d'un fichier

melynath
Bonjour,

j'ai un problème.... j'étais dans mes documents et j'ai pris des photos avec
l'aide de la souris que j'ai transférées sur le bureau et quand j'essaie
d'ouvrir celles ci ça me dit "aucun aperçu n'est disponible".

j'ai essayé de transférer en sens inverse ça me dit "accès refusé" vérifiez
que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture.

j'ai essayé de redémarrer en mode sans échec mais je ne peux même pas les
supprimer pourtant mon but est de les voir.

comment fait on????? SVP

dans le même genre j'avais fais la désinstellation de NORMAN, je n'ai plus
rien saus dans program files ou un fichier de 0 octet persiste et j'ai le
même genre de message.

comment le supprime t'on et comment est ce que je récupère mes photos...

la question a du être posée mais je n'arrive pas à trouver!!!

merci d'avance...

Daniel92
http://groups.google.com/groups?threadmˆ2B6961-2BF1-49C1-8952-2EA6A79CD0D4%40microsoft.com

:
[...]

** Probablement un fichier dont le nom est trop long :

1) Si les photos sont dans un dossier ,
déplacer ce dossier vers la racine de ta partition et renommer
les fichiers dont les noms sont trop long.

2) Si elle sont directement sur le bureau
menu démarrer | Exécuter | cmd puis Ok
tu es dans L' Invite de commandes.

puis valider la commande suivante (reprend par Copier/Coller
ce qui est entre les < > )

< cd "%UserProfile%bureau" >

puis < dir /x > qui affiche nom court et nom long

Essaye de renommer ce fichier à partir de son nom court

un fichier de test , un raccourci Internet :
18/07/2005 10:23 786 ZBIDON~1.URL Zbidon-nomtroplong.url

son nom court est ZBIDON~1.URL
je le renomme par la commande REN
x:ton cheminBureau>ren ZBIDON~1.URL Zfichok.url

< ren nomcourt.typ newnom.typ >
ATTENTION mets des deux côtés la même extension de fichier et
ren , argumet1 , argument2 doivent être séparés par un seul espace.

Bonne chance,

--
Cordialement,
:O(

:O)
Daniel.
====
melynath
Ca me dit que documents n'est pas reconnu en tant que commande interne.

je ne pense pas que ce soit du à l'extension qui est trop longue. car c'est
des que je glisse et depose de mes docs sur le bureau je n'y ai plus acces et
l'aperçu est impossible et on ne peut rien faire acces refuse.

[...]

=== >

Daniel92

: Ca me dit que documents n'est pas reconnu en tant que commande interne.

** Peux-tu expliquer , je ne comprends pas?
tu essayais de faire quoi?

[...]

** Peux-tu le déplacer dans un dossier que tu viens de créer?
(avec nom le plus court possible)
Quel est le nom de ce document avec son extension?

:O)
Daniel.
====
melynath
Non j'ai essayé ça ne marche pas. ça me dit impossible de déplacer, renommer.
j'essaye avec envoyer vers ça met impossible de copier, accès refusé. je
vais redemarrer en mode sans echec à nouveau, on verra.

[...]

Daniel92

: Non j'ai essayé ça ne marche pas. ça me dit impossible de déplacer, renommer.
: j'essaye avec envoyer vers ça met impossible de copier, accès refusé. je
: vais redemarrer en mode sans echec à nouveau, on verra.

** Avec Windows Explorer (WE), tu n'as aucune chance d'y arriver
sans conterner le problème.

Que donnes les autres solutions que j'ai proposées?

Regarde aussi ce dépannage un peu plus tôt dans la journée

Objet :Chemin d'accès trop long
http://groups.google.com/groups?threadm±D756AD-F7A0-422F-962D-BACD7163337F%40microsoft.com
lundi 18 juillet 2005 09:45

Cordialement,
:O)
Daniel.
====
melynath
Y a vraiment rien qui marche, je ne sais plus quoi faire. j'ai regardé avec
les clés de registres et éditions. mode sans échec.
Je viens de faire la même bourde avec deux dossiers musicaux que j'ai fait
glisser sur le bureau et maintenant je n'y ai pas accès, je ne peux le
renommer, le supprimer