Suppression d'une page

Le
jepac
Bonjour,

Je souhaite construire une macro pour supprimer une page après avoit demandé
à l'utilisateur par l'intermédiaire d'une boite le numéro de page à supprimer.

Merci
Jean-Paul
Geo

[...]

C'est à peu près la même réponse : la notion de page est floue, ne
serait-ce pas plutôt une section ?

--
A+

jepac
Le #1702407
Il s'agit bien d'une section, mais la notion de section pour l'utilisateur
est moins évidente que la notion de page.

[...]

Le #1702400

Il s'agit bien d'une section, mais la notion de section pour l'utilisateur
est moins évidente que la notion de page.

D'accord, vous pouvez lui demander le numéro de page, placer le point
d'insertion dans cette page en utilisant un goto.
A partir de la position du point d'insertion, vous déterminez le numéro
de section que vous effacez.

--
A+