Suppression par mégarde !

Yves
Bonjour,

je viens de supprimer par mégarde un dossier contenant des photos
importantes. La suppression a été faite de la corbeille aussi. Est-il
possible de récupérer ce dossier ; comment ?
Merci de m'aider à solutionner mon problème !

Yves

Claude LaFrenière
Bonjour *Yves* :

[...]

Pour récupérer des fichiers effacés par mégarde et absents de la corbeille

http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/welcome.htm
http://www.geocities.jp/br_kato/
http://jon.swelter.net/rest2514/

Nota Bene : quand un fichier est effacé il est en fait retiré des index du
système et les secteurs occupés physiquement par ce fichiers redeviennent
disponibles à l'écriture...

Donc : la récupération ne marche que si le delete est récent
ET que le volume n'a pas été défragmenté...

Pour éviter de pareilles mésaventures utilisez un logiciel de sauvegarde
tel que celui-ci :
UltraBackup
www.astase.com

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Anonyme
Bonjour,
il y a des utilitaires pour cela du genre "PC file inspector recovery"
disponible sur des sites du genre telecharger.com
il faut bien suivre les instructions

Bonne chance

Cordialement

Nat
L'important est surtout de ne plus écrire sur ce disque si c'est possible...
ce qui pourrait rendre impossible la récupération

OLGA
Bonjour,
j'ai supprimé des photos trés importante alors j'ai installé le programme
"PC file inspector recovery". Il me retrouve mes photos mais je ne sais pas
les voir.
POURRIEZ-VOUS M'AIDER SVP