Suppression partielle de filirgane

THEMRI imen
j'ai dans mon document un filigrane Brouillon que je veux le supprimer. j'ai
bien cliquer sur supprimer le filigrane elle supprimer dans des pages mais
des pages non disez moi la solution.

Mehdi HAMMADI
Tout d'abord Imen vous ne trouverez pas de diseur de bonne aventure ici,
juste des personnes qui prennent sur leur temps libre pour proposer des
solutions à vos problèmes.
De plus on commence toujours par bonjour donc
Bonjour,
Ensuite on pose sa question sachant qu'apporter un peu plus de précision
n'est pas du luxe par exemple : Quel version de Word utilisez-vous ?
On fini par Merci ou tout autre mot gentil.

Pour ma part j'utilise la version 2007 et le filigrane c'est supprimer
normalement.
En attendant, éventuellement, votre réponse à ma question, je vous souhaite
une agréable fin de journée.

Cordialement
MehdiH
------