Suppression de photos sur iPad sous photosync

Le
bonjour,
J'utilise PhotoSync pour transférer mes photos, de mon. Mac vers Ipad et
vice et versa.
Par contre. je n'arrive pas à supprimer des photos qui sont su l'iPad dans
le dossier de Photosync.
Quelqu'un peut il m'aider?
L'aide de Photosync étant en anglais tout le monde sait sur ce groupe que
je ne le comprends pas.
Merci.

--
Renato
Questions / Réponses high-tech
Le 05/02/2014 15:51, a écrit :
[...]

Pourquoi donc se prendre la tête alors qu'iPhoto fait tout ça via le
iCloud et de façon transparente...