Suppression de photos sur iPad sous photosync

1 réponse
bonjour,
J'utilise PhotoSync pour transférer mes photos, de mon. Mac vers Ipad et
vice et versa.
Par contre. je n'arrive pas à supprimer des photos qui sont su l'iPad dans
le dossier de Photosync.
Quelqu'un peut il m'aider?
L'aide de Photosync étant en anglais tout le monde sait sur ce groupe que
je ne le comprends pas.
Merci.

--
Renato

1 réponse

Aegidius
Le 05/02/2014 15:51, a écrit :
bonjour,
J'utilise PhotoSync pour transférer mes photos, de mon. Mac vers Ipad et
vice et versa.
Par contre. je n'arrive pas à supprimer des photos qui sont su l'iPad dans
le dossier de Photosync.
Quelqu'un peut il m'aider?
L'aide de Photosync étant en anglais tout le monde sait sur ce groupe que
je ne le comprends pas.

Pourquoi donc se prendre la tête alors qu'iPhoto fait tout ça via le
iCloud et de façon transparente...