Suppression pièces jointe

Le
cmoi
Bonjour,

Je reçois un message avec la mention:
"Outlook a interdit l'accès aux pièces jointes suivantes, potentiellement
dangereuses:"
Il me semble avoir vu qu'il était possible de choisir les extensions de
fichiers acceptées ou non, mais où ?
Config.: Windows XP, Outlook 2003, Avast

Merci d'avance
J. K.
Le #337055
Bonjour, soir, cmoi,

[couic]

Voir cet article de la kb de Crosoft, sauvegarder le registre
avant de faire la modif.
http://support.microsoft.com/kb/829982/fr

--

Cordialement.