Suppression piste audio

Le
thierry.jacquart
bonsoir

je récupère des enregistrements d'Arte sur ma freebox.
j'ai donc un fichier M2TS contenant une vidéo et deux pistes son.
Le soucis est que les logiciels de montage arrivent à importer la
vidéo mais pas le son à cause de la présence des deux pistes (fra et
deu)
J'ai réussi (une fois) à me débarrasser d'une piste audio pour pouvoi=
importer les fichiers dans les tables de montage, mais plus moyen de
le refaire.

Il me semblait avoir utiliser TSmuxer mais je n'arrive plus à sortir
l'allemand du fichier d'origine pour pouvoir l'importer dans les
tables de montage
jp willm
Le #23949061
Bonsoir,

Le 08/11/2011 22:04, a écrit :

[...]

avidemux le fait :
http://willms.pagesperso-orange.fr/linux/couteau_suisse.html

thierry.jacquart
Le #23952141
il plante direct lui.
dommage.
(j'ai telechargé la derniere version)

On 9 nov, 18:13, jp willm
Bonsoir,

Le 08/11/2011 22:04, a écrit :

> [...]
> Le soucis est que les logiciels de montage arrivent à importer la
> vidéo mais pas le son à cause de la présence des deux pistes (fra et

--http://perso.orange.fr/willms/index.html
jp willm
Le #23952371
Le 10/11/2011 18:34, a écrit :
il plante direct lui.
dommage.
(j'ai telechargé la derniere version)

J'utilise la version 2.5.4 et il fait ce que tu cherche et sans planter.

J'utilise cette version sous linux.

@+

jp willm
Le #23952501
Le 10/11/2011 19:50, jp willm a écrit :
ce que tu cherche et sans planter.

ce que tu cherches avec un "s" :o|

Alf92
Le #24023051

[...]
J'ai réussi (une fois) à me débarrasser d'une piste audio pour pouvoir
[...]

tu peux le faire avec VideoRedo TV Suite
c'est un soft payant...
sinon avec TVO ça doit aussi être possible : faire une resynchro en
changeant le flux TS en PS, puis virer la piste inutile avec un soft comme
Super (C).
cette seconde solution est 100% gratuite.

--
Alf92