Suppression de plusieurs répertoires et sous-répertoires dans un répertoire.

Le
Patricklbs
Bonjour,

Je souhaiterai supprimer des répertoires fichiers et sous-répertoire à=

l'intérieur d'un répertoire sans supprimer celui-ci. Avec les commande
del et rd cela ne fonctionne pas car rd ne supprime qu'une
arborescence.
Quelqu'un aurai une idée ? Le pricncipe serait de faire un batch pour
supprimer des fichiers temporaires qui prennent beaucoup de place.

Merci de vos éventuelles remarques.

Bonne journée.

Cordialement,

Patrick Le Bas
Ascadix

[...]

pour vider toto

cd toto
attrib *.* -r -h -s /s /d
del *.* /q
for /D %d in (*.*) do rd "%d" /s /q

Si tu colle ça dans un .CMD / .BAT pense à doubler les caractères "%"

--
@+
Ascadix