Suppression des point de restauration sous XP

1 réponse
Annie
Mon AV me touve un trojan dans un point de restauration mais je ne me
souvient plus de la procedure pour supprimer les point de restauration si
quelqu'un pouvait me renseigner ce serait sympa
Merci d'avance à tous
Annie

1 réponse

pxg
Annie wrote:
Mon AV me touve un trojan dans un point de restauration mais je ne me
souvient plus de la procedure pour supprimer les point de
restauration si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait sympa

http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html tout est là (ou presque
pour les gens vraiment difficiles)

Merci d'avance à tous

de rien

pxg