suppression de polices

Le
Barsalou
Bonjour

Quand je cherche à supprimer une police de caractères depuis le panneau de
configuration, on me dit que le fichier est ouvert dans un autre programme,
alors que toutes les applications sont fermées et qu'il s'agit d'une police
que j'avais moi-même installée.
J'ai pourtant, dans les propriétés du fichier, onglet sécurité, donné un
contrôle total aux utilisateurs. Par ailleurs l'UAC est désactivée.
Que puis-je faire ?

Merci d'avance.

P.S. l'ordinateur sait-il qu'étant le propriétaire de l'ordinateur, et son
seul utilisateur, j'ai des droits d'administrateur ?
Fabrice [MVP]
Le #6609881
"Barsalou" news:%
[...]

Bonjour,

Si la police en question est utilisé.... il n'est pas possible de la
supprimer par ce moment.
Si le programme qui la installé est chargé ou pré chargé, alors c'est un
comportement normal.
Testez en mode sans échecs, mais avant, posez vous la question sur l'utilité
de supprimer une police.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Eric Barsalou
Le #6610971
Aucun programme n'est ouvert et donc ces polices ne sont PAS utilisées ! Je
veux les supprimer pour les remplacer par des polices du même nom légèrement
modifiées.

"Fabrice [MVP]" news:e42u$
"Barsalou" de news:%
[...]

Le #6611711
"Eric Barsalou" message de news:
Aucun programme n'est ouvert et donc ces polices ne sont PAS utilisées !
Je veux les supprimer pour les remplacer par des polices du même nom
légèrement modifiées.

Quelles polices ?
Par quels programmes ont-elles état installées ?

--
Fabrice
Microsoft MVP

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #6611941
Bonsoir !

Démarre en mode sans échec, puis supprime la police.
Autre possibilité : utiliser unlocker.

@+
--
Michel Claveau