Suppression profil local

1 réponse
news3
Bonjour,

Existe-t-il un outil pour supprimer compl=E8tement un profil donn=E9 par
exemple c:\utilisateurs\toto

En effet la suppression du r=E9pertoire =AB c:\utilisateurs\toto =BB avec
les droits d'admin donne le message d'erreur suivant =E0 l'ouverture de
session toto

"Windows ne peut pas trouver le profil local et tente de vous
connecter avec un profil temporaire. Les modifications effectu=E9es =E0 ce
profil seront perdues lorsque vous vous d=E9connecterez."

Merci.

1 réponse

Thierry MILLE [MVP]
a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Existe-t-il un outil pour supprimer complètement un profil donné par
exemple c:utilisateurstoto

Répondu dans le groupe vista.securite.

Merci de ne pas poster plusieurs fois la même question dans plusieurs
groupes.

Cordialement

--
Thierry MILLE [MVP]