suppression de programe

1 réponse
Robert.Andreotta
Bonsoir,
Comment supprimer des programmes dont la suppression est refus=E9e ?
Autrement dit, le message est le suivant : impossible de supprimer xxx"
merci d'un conseil
RA

1 réponse

Herser
Robert.Andreotta@ wrote:
Bonsoir,
Comment supprimer des programmes dont la suppression est refusée ?
Autrement dit, le message est le suivant : impossible de supprimer
xxx" merci d'un conseil
RA

Bonsoir

Si on connaissait le programme, ce serait mieux.
La suppression est tentée avec Ajout / Suppression ?

- la 1° solution est de réinstaller ce programme à la même place.
Et de le désinstaller dans la foulée
Cela nécessite toutefois d'avoir le CD ou le fichier d'installation.
(Internet peut aider)

- la 2° solution est d'utiliser Revouninstaller :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"4&lid37

- Enfin la 3° solution est la manière forte :
Arrêter les services et processus liés au programme.
Voir si la suppression marche
Utiliser Unlocker pour les fichiers qui résistent.
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid4&lidƒ9

Herser