suppression d'un programme

Le
Robert.Andreotta
Bonsoir,
Je ne peux pas supprimer "adobe raeder 8", l'accès étant refusé.
Comment faire pour supprimer un programme récalcitrant ?
Merci beaucoup de votre aide
Bonne nuit
RA
Herser
Le #21527251
Robert.Andreotta@ wrote:
[...]

Bonsoir

Si tu trouves encore l'installateur, essaie de réinstaller pour supprime
dans la foulée.

Sinon, essaie Windows installer clean up :
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
Charge le et installe, puis exécute le.
Dans les programmes installés, repère adobe reader 8 et "supprime"
Ce qui ne fait que supprimer les informations windows installer.
Mais ensuite, tu devrais pouvoir supprimer normalement avec
Ajout/suppression

Herser
Jacquouille la Fripouille
Le #21528681
*Bonjour Robert.Andreotta@*

Ccleaner ! ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Bonsoir,
Je ne peux pas supprimer "adobe raeder 8", l'accès étant refusé.

Normal, ça n'existe pas.
reader ?
--
Paulchen