suppression de programmes

Le
Paulo sur club-internet
Sous XP, dans le panneau de config, se trouvait un module de suppression des
programmes à partir de la liste des programmes installés.
Dans Vista, je n'ai pas retrouvé cette fonction !
merci de m'aider
Hello Paulo sur club-internet !

[...]

Panneau de configuratio, programmes et fonctionnalités.
On selectionne le programme à supprimer et alors dans la partie entête
de la page, le bouton modifier/supprimer s'affiche

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Michel GUICHON

le process est démarrer/panneau configuration/gestion disque et fichiers...
c'est le même a peu de chose prêt que xp...
lorsque vous êtes sur le programmes à désinstaller, clic droit et clic sur
désinstaller... c'est tout!
Cordialement

Michel
"Paulo sur club-internet" message de news: 4746a962$0$30480$
[...]

Je veux pas dire, j'espère qu'il a lu ma réponse sinon depuis le 23/11
!!!!!!