suppression de programmes

Le
irsute
bonjour

la fonction suppression de programme à disparu dans le panneau de
configuration de mon windows vista.

Comment faire pour l'utiliser tout de même?

Comment le remettre dans le panneau
de config?

merci
ISIDORE
Le #16556241
"irsute" : 48a59707$0$14747$
[...]

bonjour,

je connais pas vista mais vu que y'a pas eu de changement entre win 3.1 et
win XP, je me dis que ça a du rester pareil sous vista...

dans cette hypothèse, il faut retrouver le fichier appwiz.cpl (s'il est pas
perdu) et le mettre dans le dossier adéquat ( avec les autres fichiers
*.cpl )
Maryse L
Le #16624241
irsute a couché sur son écran :
la fonction suppression de programme à disparu dans le panneau de
configuration de mon windows vista.

Sur mon Vista, ça s'appelle "Programmes et fonctionnalités".
Avez-vous un élément portant ce nom dans votre Panneau de Config ?

--
Maryse L