suppression de programmes

2 réponses
irsute
bonjour

la fonction suppression de programme à disparu dans le panneau de
configuration de mon windows vista.

Comment faire pour l'utiliser tout de même?

Comment le remettre dans le panneau
de config?

merci

2 réponses

ISIDORE
"irsute" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 48a59707$0$14747$
bonjour

la fonction suppression de programme à disparu dans le panneau de
configuration de mon windows vista.

Comment faire pour l'utiliser tout de même?

Comment le remettre dans le panneau
de config?

bonjour,

je connais pas vista mais vu que y'a pas eu de changement entre win 3.1 et
win XP, je me dis que ça a du rester pareil sous vista...

dans cette hypothèse, il faut retrouver le fichier appwiz.cpl (s'il est pas
perdu) et le mettre dans le dossier adéquat ( avec les autres fichiers
*.cpl )
Maryse L
irsute a couché sur son écran :
la fonction suppression de programme à disparu dans le panneau de
configuration de mon windows vista.

Sur mon Vista, ça s'appelle "Programmes et fonctionnalités".
Avez-vous un élément portant ce nom dans votre Panneau de Config ?

--
Maryse L