suppression raccourci

JP
bonjour,

Sur le bureau j'ai un raccourci "fichier" que je ne peux pas supprimer. XP
m'indique : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source.
Ce raccourci est apparu lors d'un clic sur le site "Boursorama".

Merci d'avance pour votre aide

Claude LaFrenière
Bonjour *JP* :

[...]

Fait un scan avec HijackThis, ne coche rien et envoie le résultat ici.

http://www.merijn.org/downloads.html

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)