Suppression du raccourci iDisk

Le
jlPOINTobadia
Bonjour
J'aimerais bien pouvoir supprimer le raccoruci clavier de iDisk, à
savoir pomme-shift-I, pour pouvoir l'attribuer à une autre opération
(Infos de FileBuddy).
Mais je ne sais pas comment faire.
Un conseil serait bienvenu.
Mercis d'avance

amitiés :-)
Jean-Luc

par un point.
sebastienmarty
Le #2916201
Jean-Luc Obadia
[...]

Tu as cherché dans les Préférences Systèmes > Clavier et souris >
Raccourcis clavier ?

--
[SbM]

jlPOINTobadia
Le #2918271
SbM
[...]

Oui, c'et ce que j'ai fait en premier, et n'y ai rien trouvé!

par un point.

Jacques Perrocheau
Le #2918101
In article (Jean-Luc Obadia) wrote:

J'aimerais bien pouvoir supprimer le raccoruci clavier de iDisk, à
savoir pomme-shift-I,

Il doit être en "dur" dans le Finder, et ne doit pas pouvoir être
supprimé.

pour pouvoir l'attribuer à une autre opération
(Infos de FileBuddy).

Il vaudrait mieux demander à FileBudy de le gérer s'il sait le faire.

Un utilitaire comme "Super Get Info' faire et donner priorité à son raccourci sur celui du Finder.

Mais je ne sais pas comment faire. Un conseil serait bienvenu.

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Jean-Marie
Le #2922871
On 2007-11-20 12:50:02 +0100, (Jean-Luc Obadia) said:

Bonjour
[...]

Dans préférences systeme / Clavier et souris

jlPOINTobadia
Le #2926471
Jean-Marie
On 2007-11-20 12:50:02 +0100, (Jean-Luc Obadia) said:

Bonjour
[...]

Pas vu et cherché plusieurs fois.

Tu peux vérifier sur ton Mac???

amitiés :-)