Suppression du raccourci iDisk

5 réponses
jlPOINTobadia
Bonjour
J'aimerais bien pouvoir supprimer le raccoruci clavier de iDisk, à
savoir pomme-shift-I, pour pouvoir l'attribuer à une autre opération
(Infos de FileBuddy).
Mais je ne sais pas comment faire.
Un conseil serait bienvenu.
Mercis d'avance

amitiés :-)
Jean-Luc

--
Pour m'écrire directement pensez à remplacer les capitales
par un point.

5 réponses

sebastienmarty
Jean-Luc Obadia wrote:

Bonjour
J'aimerais bien pouvoir supprimer le raccoruci clavier de iDisk, à
savoir pomme-shift-I, pour pouvoir l'attribuer à une autre opération
(Infos de FileBuddy).
Mais je ne sais pas comment faire.
Un conseil serait bienvenu.
Mercis d'avance

Tu as cherché dans les Préférences Systèmes > Clavier et souris >
Raccourcis clavier ?

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

jlPOINTobadia
SbM wrote:

Jean-Luc Obadia wrote:

Bonjour
J'aimerais bien pouvoir supprimer le raccoruci clavier de iDisk, à
savoir pomme-shift-I, pour pouvoir l'attribuer à une autre opération
(Infos de FileBuddy).
Mais je ne sais pas comment faire.
Un conseil serait bienvenu.
Mercis d'avance

Tu as cherché dans les Préférences Systèmes > Clavier et souris >
Raccourcis clavier ?
Oui, c'et ce que j'ai fait en premier, et n'y ai rien trouvé!

--
Pour m'écrire directement pensez à remplacer les capitales
par un point.

Jacques Perrocheau
In article <1i7vn4p.1s1ebyryenu6uN%,
(Jean-Luc Obadia) wrote:

J'aimerais bien pouvoir supprimer le raccoruci clavier de iDisk, à
savoir pomme-shift-I,

Il doit être en "dur" dans le Finder, et ne doit pas pouvoir être
supprimé.

pour pouvoir l'attribuer à une autre opération
(Infos de FileBuddy).

Il vaudrait mieux demander à FileBudy de le gérer s'il sait le faire.

Un utilitaire comme "Super Get Info' <http://www.barebones.com/> sait le
faire et donner priorité à son raccourci sur celui du Finder.

Mais je ne sais pas comment faire. Un conseil serait bienvenu.

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

Jean-Marie
On 2007-11-20 12:50:02 +0100, (Jean-Luc Obadia) said:

Bonjour
J'aimerais bien pouvoir supprimer le raccoruci clavier de iDisk, à
savoir pomme-shift-I, pour pouvoir l'attribuer à une autre opération
(Infos de FileBuddy).
Mais je ne sais pas comment faire.
Un conseil serait bienvenu.
Mercis d'avance

amitiés :-)
Jean-Luc

Dans préférences systeme / Clavier et souris

jlPOINTobadia
Jean-Marie wrote:

On 2007-11-20 12:50:02 +0100, (Jean-Luc Obadia) said:

Bonjour
J'aimerais bien pouvoir supprimer le raccoruci clavier de iDisk, à
savoir pomme-shift-I, pour pouvoir l'attribuer à une autre opération
(Infos de FileBuddy).
Mais je ne sais pas comment faire.
Un conseil serait bienvenu.
Mercis d'avance

amitiés :-)
Jean-Luc

Dans préférences systeme / Clavier et souris
Pas vu et cherché plusieurs fois.

Tu peux vérifier sur ton Mac???

amitiés :-)
Jean-Luc

--
Pour m'écrire directement pensez à remplacer les capitales
par un point.